Centric Hyatt choisit Tokyo pour sa première adresse en Asie

C'est dans le très bouillonnant et chic quartier de Ginza à Tokyo que le groupe Hyatt ouvre son dix neuvième hôtel Hyatt Centric, nouveau label dont les codes ont été pensés pour les voyageurs de plus en plus nombreux que sont les Millenials, à la recherche d’expériences uniques et locales, au coeur de l'action.

L’hôtel Hyatt Centric Ginza Tokyo occupe un immeuble de 12 étages, qui était anciennement les premiers bureaux à Tokyo de la société Asahi Shimbun, éditeur du grand quotidien national japonais, créée en 1888. Il offre ainsi un point de chute parfait pour visiter Tokyo, profiter du bar et du restaurant pour se mêler à la population locale et se ressourcer dans l'une des 164 chambres et suites (35, 47 et 77 m2) embarquant technologie Bluetooth et produits écologique. Chaque étage de l’immeuble propose un sentiment d’être au cœur de Ginza, un quartier moderne qui mêle des éléments du passé. Les chambres du 5ème au 8ème étage ont une vue sur les anciens bureaux, les galeries, et les studios du quartier. Le 9ème étage offre une vue époustouflante.

L’hôtel Hyatt Centric Ginza Tokyo joue aussi la carte de l'art contemporain dans le lobby, l’ascenseur et les espaces communs, un système intelligent d'écrans permettant de changer les œuvres d’art à différents moments de la journée pour ajouter encore à l'expérience du voyageur.







© 2020 | Vedra Marketing & Communication